Welcome to Gadget Prix!

Cart

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop

Cart

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop

Dr Jesse Fox: Comment nous Représentons Nos propres Sexe et Genre sur Social Media Marketing

TL; DR: En tant que un associé enseignant de communication at Kansas comté college, Dr. Jesse Fox pourrait être le go-to expert sur le sujet de la représentation de genre et de sexe dans marketing des médias sociaux.

Depuis her undgrad plusieurs années, le Dr Jesse Fox fournit aimé la flexibilité du communication champ, spécialement quand que vous envisagez interaction dans social relations.

Et ayant réussi déjà associé enseignant à Ohio condition college depuis 2010, elle est avait la capacité améliorer là-dessus aimer.

Dans sa propre plusieurs années de examen de comment individus utiliser technologies, Fox vu il y avait insuffisances dans étude autour, particulièrement en regards vers les méthodes hommes et femmes communiquer et se promouvoir sur les réseaux sociaux sites when in a engagement.

“Il y a cet gros ouverture dans étude sur romantique interactions et médias sociaux. Les SMS et Facebook sont très built into comment nous développons ces relations », at-elle dit. “Rencontres sur Internet est quand ça commence – puis|puis|après quoi|et|suivant|immédiatement après quoi|juste après qui} tout de suite quand cette engagement commence à établir, c’est dans un autre contexte, qui est généralement envoyer des SMS et interagir sur réseaux sociaux sites Internet. “

Fox était kind assez pour simplement prendre moi à travers sa la plus récente recherche et partager femme intéressante effets.

Comment faire hommes signifier par eux-mêmes sur marketing des médias sociaux?

dans book named “L’auto-objectivation de la triade et des traits Dark en tant que prédicteurs des hommes et des comportements d’auto-présentation sur réseau social Sites, “Fox made use of information from an on-line review qui contenait 1 000 Américains gars âgés ​​de 18 à 40 ans.

La femme objectif principal serait de jeter un coup d’œil sur leurs sur réseau social sites web, aussi le role de “la triade dark de characters,” y compris le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie.

Elle avait trois majeurs constatations:

“tout ça trucs hautement fortement lié à rencontres en ligne “, a-t-elle dit.

Per Fox, le principal à emporter de tous ces conclusions est en fait pour individus à considérer la personnalité attributs qui mènent actions instance prendre et télécharger selfies, modifier ces photographies, utiliser systèmes de filtrage à eux, etc.

“nous devrions à la place finir par être continuellement consciencieux en utilisant ces technologies, que ce soit un internet site internet de rencontre, que ce soit un réseau social site Web, devrait-il être textos, là il y a beaucoup de indices être manquant, “elle a dit. “Il y a d’autres méthodes ces choses peut aider fournir quelque chose est peut-être pas totalement real, juste au cas où le public est passe par cette procédure de personnes blocage leur images et leur images beaucoup, bien que ce n’est pas ce que nous voir comme un mensonge ou une fausse déclaration â € ”ces habitudes continuent d’être indicatifs de individus caractère. “

Making the internet (et aussi le globe en général) un bien meilleur endroit

Fox mentionné la principale motivation derrière son travail est de draw conscient of the favorable methods nous pourrions utiliser technologies et conseiller tous de nous que ce que vous voir en ligne est pas co nstantly ce que nous avoir, surtout quand vous envisagez connexions.

“je fais ces études pour conseiller nous-mêmes que absolument rien est parfait, et c’est okay. Nous sommes tous allons ont tous nos attributs et défauts, mais quoi pouvons-nous faire être réel individus et authentiquement mettre la main sur quelqu’un qui est bon pour les gens et ensuite avoir un grand faire du travail union? ” elle déclaré. “si nous avons satisfait, une fois que nous avons commencé matchmaking, {que pouvons-nous|alors que pouvons-nous|exactement que faire|exactement que pouvons-nous faire tenir cause le un fonctionnel relation? Ne pas recevoir balayé dans la façon dont nous semblons ou exactement comment notre propre union apparaît sur Twitter, À mon avis ces choses sont toujours utile instructions à garder à l’esprit. “

Son suivant éducatif but devrait évaluer sain et mauvais signifie (ie., Twitter harcèlement) individus utiliser réseaux sociaux sites Internet comme plusieurs, en particulier si leur relations ne peut pas aligner, en en demandant questions comme:

“Vous trouverez juste petites choses que les individus pourrait avoir conversations sur, et ils ignorer que par opposition à être frustré par ces activités ou aggravé ou furieux, vous pouvez juste avoir une parler préventive , “elle déclaré.

Pour plus d’informations sur Dr Jesse Fox {et son|travail, allez sur commfox.org.

visitez votre url

Cart

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop